Le Projet de partenariat du CRIMT sur l’expérimentation institutionnelle et l’amélioration du travail, lequel réunit le Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail (CRIMT) et un réseau international de centres partenaires et de chercheur.euse.s associé.e.s, sera l’hôte d’un colloque international intitulé : Le travail de qualité comme pilier d’une meilleure société. La résilience des acteurs et le pouvoir de l’expérimentation.
Ce colloque aura lieu en présence à HEC Montréal (Montréal, Canada), du jeudi 27 octobre au samedi 29 octobre 2022, et comportera un volet hybride visant à favoriser un certain niveau de participation à distance. De fait, toutes les salles de plénière et d’atelier disposeront des équipements et des liens de branchement facilitant la présence virtuelle. Si l’évolution de la pandémie de Covid-19 devait entraîner un resserrement des consignes sanitaires, notamment aux frontières canadiennes, le colloque passerait alors entièrement en ligne.
Pour en savoir davantage sur le colloque, veuillez consulter l’appel à communications (maintenant clos) ou visiter le site du colloque.